TimeToSignOff, toute l’actualité du moment dans votre boite emails

De quoi briller en société, ne pas perdre le fils médiatique des yeux, rester dans l’incessant flux des nouvelles et ne bénéficier que de la crème de l’actualité. TimeToSignOff, le smart email du soir, répond à l’infobésité ambiante et vous guide dans vos « small talks » nocturne.

timetosignoff, newsletter

C’est l’économie de l’attention. C’est l’infobésité. « Le rythme de nos vies, le flux quotidien d’informations de toutes sortes, rendent souvent bien difficile de savoir ce qu’il faut retenir de l’actualité à la fin de la journée, »comme le rappelle TTSO. Noyé dans le flux médiatique, le chaland de l’actualité n’a pas toujours le temps de s’informer. Que retenir ? Que lire ? Où trouver l’information ?, etc.

A ces questions, TTSO répond par une newsletter éditorialisée. Dans la tendance du « blog par email », TimeToSignOff vous adresse tous les soirs par courriel quelques infos pertinentes, amusantes et/ou utiles. En d’autres termes, TTSO oriente l’internaute. Nous restons dans une certaine branche du journalisme de liens ou de la curation, qui peut se définir comme une prescription hypertexte: soit aiguiller l’internaute, lui donner le bon clic vers une bonne information.

Six brèves composent votre email TTSO, organisées en trois rubriques : « Ce que vous avez raté aujourd’hui » (Ce qui s’est passé de plus intéressant aujourd’hui sur la planète, en France et à Paris en matière de politique, business, people, etc.), « Ce que vous ne devez pas rater demain » ( L’événement à suivre, l’endroit où être, l’artiste à suivre, … notre sélection vous donne une tendance d’avance) et « Pas envie d’aller au lit » ( Quelque chose à faire/voir/écouter ce soir plus une petite histoire à ne pas lire aux enfants avant de vous endormir…).

timetosignoff, newsletter
C’est concis, c’est simple et très agréable à lire. Sans ambages, sans analyses, ni d’onanisme intellectuel. Lors de votre enregistrement, trois villes vous sont proposées: Paris, Chicago, New-York, Los Angeles.

Fondé par un groupe d’entrepreneurs venant des univers de la publicité, des média et du mobile, TTSO se finance par la publicité. A l’heure actuelle, TimeToSignOff revendique plusieurs milliers d’abonnés.

Si vous voulez tester TTSO et recevoir votre newsletter tous les soirs à 19 heures, cliquez ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :