Quelques variations autour de Google !

L’art des nouveaux médias est le terrain de jeu préféré de Leornado Solaas, artiste argentin. “ Ce soit disant art à le mérite de combiner nombre de mes intérêts et qui plus est avec une grande liberté”, explique t-il.

Philosophe de formation, Leornado se lance en autodidacte dans la programmation. Sa passion devient rapidement son métier. Leornado travaille aujourd’hui à Buenos Aires, “ une énorme ville loin de tout… mais qui possède Internet”, en tant que développeur freelance et concepteur d’interface.

Vous pouvez ici découvrir quelques unes de ses œuvres, 14 variations autour de Google, qui sont toutes fonctionnelles.

Google en peinture

Vous avez ainsi le “Paint it Google”, qui transforme votre moteur de recherche en une toile vivante: votre souris devient un pinceau et Google une peinture qui se meut à chacun de vos clics. Mais également le “ Google pond” qui transforme à l’état liquide le moteur de recherche. “Jetez une pièce, et faites un voeux”, déclare poétiquement Leornado en introduction de cette nouvelle présentation du rejeton de Larry Page et Serguei Brin, le plus usité moteur de recherche au Monde. Mais vous avez aussi  » Googlo », « The Dark Side »,  » Google is god », et pléthore d’autres variations…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :