Le sens caché des Marques, selon Viktor Hertz

Pour son projet « Honest Logos », le photographe et designer Viktor Hertz détourne onze grande marques ! Son but: coller à la réalité des marques et dévoiler leur véritable sens.

Viktor Hertz

Dès lors, l’histoire narrée par l’artiste suédois est tout autre que celle orchestrée par les titulaires des signes distinctifs. Excepté le message ; visuellement, rien ne change. Mais Playstation devient Procrastination, tandis que le logo de porche voit sa signature retravaillée en « pénis extender » et que McDonalds est renomméMcDiabétes.

Viktor Hertz

Passionné par le septième art, Viktor détourne à souhait les affiches de films, y compris sous  forme de pictogramme !

Viktor Hertz

Si vous appréciez son travail, n’hésitez pas à le contacter. «  Je suis assez bon marché à l’embauche, donc accordez vous cette chance de m’exploiter », plaisante t-il.

Pour plus d’infos, cliquez ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :